English

Signature de Parcs Canada Mot-symbol du gouvernement du Canada

Parcs Canada

Fermeture temporaire, maladie à coronavirus (COVID-19)

Dans le cadre des efforts déployés par le gouvernement du Canada pour réduire la propagation de la COVID-19, Parcs Canada encourage les Canadiens à rester chez eux et suspend tous les services aux visiteurs et interdit à tout visiteur en véhicule motorisé l’accès aux parcs nationaux, aux lieux historiques nationaux et aux aires marines nationales de conservation, jusqu’à nouvel ordre.

Ces mesures temporaires sont mises en œuvre pour aider à protéger la santé de nos visiteurs, de nos employés et de tous les Canadiens et pour assurer leur sécurité.

Nous savons que ces mesures sont une contrainte pour les nombreux visiteurs qui viennent profiter des lieux de Parcs Canada chaque printemps. Nous espérons que vous comprendrez les choix que nous faisons dans les circonstances uniques actuelles.

Comme il s’agit d’une situation en constante évolution, nous vous invitons à consulter notre site Web pour des mises à jour. Pour obtenir des informations spécifiques à la COVID-19, visitez Canada.ca/le-coronavirus.

Pour les détenteurs actuels de carte d’entrée Découverte ou de laissez-passer annuel, Parcs Canada prolongera automatiquement la période de validité de ceux-ci d’une durée équivalente à la période de suspension. Renseignez-vous sur l’impact de la situation actuelle sur les laissez-passer. Pour ceux qui ont fait des réservations de camping, nous avons aussi mis en place des mesures pour vous soutenir. Consultez les informations sur les réservations pour les détails.

Nous vous remercions de votre compréhension en cette période difficile. Soyez assurés que nous vous tiendrons informés. Nous attendons avec impatience le moment où nous pourrons tous à nouveau profiter pleinement des sites de Parcs Canada.

#Restecheztoi #AplanirLaCourbe