English

Signature de Parcs Canada Mot-symbol du gouvernement du Canada

Découvrez Parcs Canada

Automne 2018

Concours Découvrez le Canada : dernière chance!

Des kayakistes dans les eaux cristallines entourant les îles et les îlots du « Tiny Group » à la réserve de parc national Pacific Rim.

Participez au concours Découvrez le Canada dès maintenant et courez la chance de gagner un voyage pour 4 sur la côte ouest du Canada. Le concours se termine le 30 septembre.

En collaboration avec :Logos de Air Canada, CIBC et MEC

Téléchargez et chantez!

Un groupe d’amis fait de la musique près d’un feu de camp au coucher du soleil au terrain de camping de Cavendish, parc national de l’Île-du-Prince-Édouard.

Étiez-vous parmi les nombreux internautes accrochés à la chanson de notre publicité? Téléchargez la version intégrale gratuitement ou écoutez-la via un service de musique en continu. Sortez vos haut-parleurs et chantez ou jouez « Parti ici » de KNLO en synchro! Célébrez 450 000 km² de souvenirs!

Faites de nouvelles découvertes

Une famille en automne au lieu historique national du Fort-Anne.

Les parcs les plus connus font le bonheur de tous, mais il y a tellement d’autres endroits à explorer! Faites des découvertes fascinantes avec ces 10 parcs nationaux à voir absolument ou plongez dans le passé en visitant un lieu historique national.

Un petit brin de fantaisie pour la nuit?

L’Ôasis, un nouveau style d’hébergement élevé dans les airs, dans la forêt au parc national Terra-Nova.

Passez la nuit dans une Ôasis, une goutte d’eau dans les airs offrant des points de vue sur des paysages grandioses. Préférez-vous garder les deux pieds sur terre? Offrez-vous un MicrOcube ou une oTENTik pour admirer confortablement les couleurs de l’automne.

Découvrez nos options d’hébergement et planifiez votre voyage avec l’appli Parcs Canada, c’est simple et pratique!

Image : Biome Canada

Besoin de vous évader?

Une famille avec un guide regardant le ciel étoilé, parc national et lieu historique national Kejimkujik.

L’automne est l’un des meilleurs moments de l’année pour observer la faune ou pour profiter d’un ciel étoilé majestueux. Découvrez les événements spéciaux qui se déroulent dans votre région.

L’entrée aux endroits de Parcs Canada est gratuite pour les jeunes de 17 ans et moins. Profitez-en!